22 déc. 2013

Les 5 petits bonheurs de la semaine #1

Sur une idée originale de la Fiancée du Panda,et pour répandre des ondes positives all over the web, je me lance aussi dans cette compilation ludique. Le principe est simple : se poser, réfléchir à la semaine qui vient de s'écouler et y trouver 5 petits bonheurs à partager. De quoi bien commencer la semaine qui arrive !

5 petits bonheurs #1



Petit bonheur n°1 : Profiter d'un après-midi à la maison pour revoir la délicieuse Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé. Un film du génial Blake Edwards, la ville de New York pour décor, la grâce d'Audrey Hepburn habillée par Hubert de Givenchy : magique !

Petit bonheur n°2 : Concocter un plat aux accents asiatiques pour prolonger mon séjour récent au Sri Lanka. Lait de coco, gingembre frais, piment, curcuma, ail, feuilles de kaffir : miam !

Petit bonheur n°3 : Renouer contact avec une amie d'enfance un peu perdue de vue. Le temps qui passe, les distances, toussa toussa ... Merci Facebook !
 
Petit bonheur n°4 : S'émerveiller encore et toujours en découvrant au détour d'un angle de rue la Tour Eiffel. J'ai beau être une "vraie" parisienne, je ne me lasse pas de cette vision. Et cette semaine, le hasard de mes pérégrinations m'a permis de la voir 2 fois. Happy me !

Petit bonheur n°5 : Faire partie de la sélection Culture d'Hellocoton pour le billet sur l'expo d'Alaïa. C'est pas encore la une, mais c'est déjà une bonne surprise. Petite fierté !

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire