3 févr. 2014

Les 5 petits bonheurs de la semaine #6


Sur une idée originale de la Fiancée du Panda, et pour répandre des ondes positives all over the web, voici les 5 petits bonheurs de la semaine écoulée. De quoi bien commencer la semaine qui arrive !
 
Petit bonheur n°1 : Veiller (presque) toute la nuit pour regarder la 56ème cérémonie des Grammy Awards en direct. De temps en temps, j'aime assez vivre en décalé par rapport à mon quotidien bien rôdé : ça change le point de vue. Comme se faire un sandwich salade-poulet à 3h du matin. Je vous assure : à cette heure, le goût du poulet n'est pas le même qu'à midi ! Mais bon, je n'ai plus 20 ans et à 4h18, je me suis écroulée de sommeil. Le quart d'heure country aura eu raison de ma volonté. Car oui, certaines séquences des Grammy awards étaient dignes de l'Eurovision voire d'un show tv de Patrick Sébastien.

Petit bonheur n°2 : Ressentir enfin les températures de l'hiver, juste pour avoir le plaisir de rentrer chez soi se réchauffer avec une bonne tasse de thé.

Petit bonheur n°3 : Gagner 50 nouveaux abonnés sur mon Tumblr en 24 heures. La viralité de ce monde virtuel est grisante.

Petit bonheur n°4 : Ouvrir une nouvelle boîte de bougie Cire Trudon et être transportée par son doux parfum.

Petit bonheur n°5 : Recevoir la 8ème box de DesignerBox : un porte-cartes et un porte-stylos dessinés par Pauline Deltour. C'était l'accessoire de bureaux dont j'avais besoin et ceux-là sont vraiment très beaux.
 
 
 Pour des cheveux lisses et soyeux, suivez So Beau à Paris sur Facebook  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire